Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 mai 2014

CAL Dirk Le Dragon...

Je participe au CAL Dirk le dragon organisé par Oh bout du fil. Et aujourd'hui je vous présente le nouveau copain de mon petit...

IMG_6197

Modèle vient d'ici. Facile à crocheter, plus dur à assembler... C'était la première fois que j'ai crocheté un doudou si grand  - le dragon fait 38 cm d'hauteur... La seule modification que j'ai faite - à la place de l'écharpe, j'ai crocheté un petit noeud (l'idée vient d'ici).

Réalisé avec la laine venant de mon stock, crochet n°3

IMG_6202

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'adore !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> il est trop trop beau<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
K
vraiment top avec le noeud !
Répondre
C
Très beau !
Répondre
M
qu'il est beau !!! extra le nœud pap'
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité