Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 juin 2014

La tête de l'emploi...

Voici ma dernière lecture que j'ai choisi par curiosité dans le Bibliobus...

61+cdSbW1aL

 

"A 50 ans, Bernard se voyait bien parti pour mener la même vie tranquille jusqu'à la fin de ses jours. Mais parfois l'existence réserve des surprises... De catastrophe en loi des séries, l'effet domino peut balayer en un clin d oeil le château de cartes de nos certitudes. Et le moins que l'on puisse dire est que cet homme ordinaire, sympathique au demeurant, n'était pas armé pour affronter ce qui l'attendait.

Buster Keaton post-moderne, il va devoir traverser ce roman drôle et mélancolique pour tenter de retrouver sa place dans un monde en crise." (www.amazon.fr)

J'ai découvert cet auteur avec un grand plaisir. L'histoire est à la fois émouvant, sincère et ... tellement drôle. Je sais, je sais, ce n'est pas bien de rigoler des malheurs des autres. Mais parfois il faut savoir rire quand la vie est trop cruelle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il a l'air sympa ce livre en effet la vie nous reserve toujours des surprises !!!!
Répondre
R
bin les romans sont la pour ca....en tout cas oui il a l'air sympa ce livre...;)
Répondre
F
OUI c'est vrai il ne faut pas rire du malheur des autres mais parfois c'est tellement cocasse que l'on ne peut pas résister !!!!!<br /> <br /> J'espère que l'histoire va avoir une belle fin !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage .<br /> <br /> Passes un bon week end avec ta petite famille Gros bisous pour vous tous<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité