Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 juin 2014

Que peut-on faire avec des myrtilles ?

Des muffins aux myrtilles... La recettes vient d'ici, mais comme c'est en lituanien, voici ma version...

Il faut : 1 oeuf, 2 pots de yaourt nature, 2 verres de farine, 1 verre des myrtilles, 1/2 verre de sucre, 1/3 de verre d'huile, 1 sachet de sucre vanille, 1 sachet de levure, un peu de sel

  • Préchauffer le four à 180 degrés
  • Battre un oeuf avec du sucre, ajouter d'huile et de yaourt et tout bien mélanger
  • Dans autre récipient mélanger la farine avec la levure et du sel.
  • Ajouter le mélange de farine dans le mélange d'oeuf et tout mélanger jusqu'a consistance lisse.
  • A la fin ajouter les myrtilles et tout mélanger doucement 
  • Remplir les moules de muffins aux trois quarts de cette préparation à l'aide d'une cuillère.
  • Faire cuire les muffins au four 15-20 minutes (à surveiller!)

Voici le résultat...

IMG_6343

Bon appétit et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Humm miam mais quand pourra t-on goûter les images :))))
Répondre
F
Quand j'ai lu le titre je me suis dit .....des muffins !!!!! hi hi hi <br /> <br /> Merci pour celle belle recette .Il ne me reste plus qu'à trouver des Myrtilles !!!!<br /> <br /> Humm cela doit être bon !<br /> <br /> Passes une bonne semaine Ausra<br /> <br /> gros bisous pour vous tous<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
O
Huuuuuuum ça me donne envie d'aller faire une rando dans mes montagnes chéries du Cantal pour revenir avec plein de myrtilles!
Répondre
O
Hummmmm des muffins aux myrtilles, hummmmM merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
B
MIAM ! MIAM !<br /> <br /> Une très bonne façon de commentaire cette nouvelle semaine, semaine que je te souhaite très bonne.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité