Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 juin 2014

African Flower...

Le thème du défi de mois de juin de Madame fait du crochet est African Flower...Voici ma participation - une boîte à bijoux avec la fleur africaine sur la couvercle...

IMG_6350

Modèle de la fleur vient d'ici... Le reste est de ma propre imagination...

Réalisé avec les restes du coton, avec le crochet n°3,5.

IMG_6352

IMG_6357

IMG_6358

Et pour voir les autres réalisation de ce défi, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie utilisation de ce célèbre granny!
Répondre
L
ha, vraiment, j'adore, il faudra que je me lance, j'ai trop envie d'essayer ces african flowers moi aussi.
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
J'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
L
Très jolie cette African Flower !!! La boite est vraiment superbe ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité