Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 juillet 2014

CAL "Be Happy" - 1

J'ai décidé de participer au nouveau CAL "Be Happy".

affiche-be-happy1

 

Il s'agit crocheter un plaid Be Happy contenant 63 carrés de type Granny Square en utilisant 12 couleurs...Je vous donne le rendez vous les 8 et 23 du mois pour vous montrer l'avancement de mon plaid.

Aujourd'hui je vous montre le choix des couleurs... A vrai dire, j'hésite encore un peu...

Est-ce que je fais mon plaid en coton avec plein des couleurs vives ?

IMG_6409

Ou bien j'ai choisi les couleurs plus sombres (la plupart en alpaga) ? 

IMG_6416

Que pensez vous ? Et si vous décidez de participer également dans cette aventure, vous pouvez trouver plus d'information ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai une préference pour la seconde version, plus dans mon style, mais quand on réalise les carrés, on a toujours la surprise de constater que les couleurs se mixent avec harmonie...
Répondre
M
Les deux en même temps!!!!
Répondre
N
Figure-toi que j'ai hésité entre couleurs vives et plus sombres moi aussi ! Et comme mon canapé est plutôt beige j'ai opté pour des couleurs qui ressemblent beaucoup à celles de ta deuxième photo :)
Répondre
F
AHAH c'est difficile de choisir car les deux sont jolis .<br /> <br /> Je dirai la première version pour l'été et la seconde pour l'hiver !!!!!!!<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous <br /> <br /> FRANCINE
Répondre
C
Difficile de choisir les deux sont agréables. Mais une préférence pour le deuxième quand même!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité