Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 juillet 2014

#CALPullété - 2

Un petit message pour vous montrer l'avancement de mon pull en crochet  - le dos est terminé, le devant est bien avancé...

IMG_6414

IMG_6415

La laine utilisée : Flamme Lin de Bergère de France (41% coton, 41% acryllique, 18 % lin)

La date de rendu est pour le 1er octobre. Mais pet-être j'arriverai finir ce pull encore pour cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est amusant je suis aussi en train de le crocheter, sans faire le cal dont j'apprends l'existence par ton blog. J'aime bien la couleur et le fil que tu as utilisé. Je le fais dans un fil bambou au tomber un peu lourd alors j'alterne un rang de maille serrées avec un rang de double brides pour canaliser un peu le coté loose... Il va être joli ton top ! je comprends que tu aies envie de le finir vite !
Répondre
B
il va être très sympa! avec ce joli fil!
Répondre
O
Il est super chouette, j'ai fais le dos reste le devant et les manches !!!! Bon courage pour la fin !!!
Répondre
C
Je pense que ça va être magnifique, la laine est trop belle!
Répondre
F
oh oui il est très beau .....Si c'esun pull sans manche tu vas avoir terminé avant la fin de l'été !!!!! Très jolie couleur <br /> <br /> Tu es bien courageuse !!!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Gros bisous pour vous tous<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité