Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 juillet 2014

Lulu aux yeux bleus...

Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia) a crée un adorable lapin Lulu Papillon et cherchait des testeuses pour tester le tuto en anglais. Pour moi l'anglais ne pose pas de problème, donc j'ai proposé faire ce test, dont le résultat est voici...

IMG_6436

IMG_6440

Modèle vient d'ici. Le tuto est super clair, un vrai bonheur à crocheter. Merci beaucoup, Alex, pour ce test.

Crocheté en Holst Garn Coast (couleur Ecru), Soie-végétale bambou de la Droguerie (couleur bleu) et Fonty Bambou (couleur jean), avec le crochet n°3

Encore quelques photos...

IMG_6429

IMG_6430

IMG_6439

IMG_6442

IMG_6443 (1)

Pour l'instant mon Lulu attend sagement dans le placard le jour de la rentrée. Mon petit ira à l'école cet année, et ce jour là il partira avec son nouveau copain Lulu aux yeux bleus...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Craquant ce Lulu, bravo !
Répondre
M
Très joli aussi celui ils sont tous craquants ces petits personnages crochetés et je trouve ton idée excellente pour rassurer ton petit
Répondre
S
Oh ! Super !!! En voyant les photos je me suis dit : "Tiens, quel jolie idée de cadeau pour la première rentrée de ma minie, surtout avec le petit cartable...", et je lis que tu vas faire ça pour ton petit. :) <br /> <br /> Bon ben je n'ai plus qu'à en crocheter un aussi, mais en couleur fiiiiille, lol. <br /> <br /> Ton Lulu est adorable, vraiment je fonds.
Répondre
M
Je suis tombée en amour avec ce lapin! Il m'en faut un!
Répondre
M
Je suis tombée en amour avec ce lapin! Il m'en faut un!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité