Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 juillet 2014

Que peut on faire avec les perles en bois ?

... des jolis sautoirs, bien sur...

IMG_6463

IMG_6466

IMG_6462

IMG_6467

Modèles viennent du kit Chouette n°11 bis... J'adore les perles en bois. J'ai commandé ce dernier kit presque pour ça...

Encore quelques photos en version portée...

- le premier sautoir...

IMG_6476

- le deuxième sautoir...

IMG_6477

- les deux sautoirs ensemble...

IMG_6478

Et quelle version préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravissants!
Répondre
C
Ils sont très beaux!
Répondre
N
Très jolis sautoirs ! J'adore beaucoup les perles en bois, je songe à en associer à des perles au crochet pour faire quelques bijoux, mais j'aime vraiment beaucoup la sobriété des tiens
Répondre
O
Superbe ! J'adore les perles en bois, je me suis faites moi aussi un collier !!!
Répondre
L
Moi aussi je craque pour l'association des perles de bois naturelles avec les perles translucides. Ce kit, je l'ai commandé pour le sac (fan des rayures...) et les sautoirs, j'aime beaucoup quand tu les portes les deux ensemble ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité