Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 juillet 2014

Le temps des fleurs...

Le thème du défi de mois de juillet de Madame fait du crochet était proposée par moi. C'est le temps des fleurs...  Fleurs en pot, bouquets des fleurs, plantes fleuries, fleurs de toutes les couleurs... Voici ma participation - le cactus qui ne pique pas, mais qui sourit...

IMG_6523

Réalisé avec les restes de coton, crochet n°3

Modèle de cactus vient d'ici (le cactus Zoé), et pour le modèle de pot c'est par ici.

IMG_6516

IMG_6517

IMG_6519

Et pour voir les autres réalisation de ce défi, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi trop mignon ce cactus!
Répondre
K
C'est trop beau,j'adore.
Répondre
O
Moi aussi j'ai très envie de les tester les cactus de La Poule! Le tien est tout mignon!!
Répondre
M
il est très mignon ce petit cactus !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Il est tellement mignon !!! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité