Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 juillet 2014

Bohemian Oasis #7... fin...

Aujourd'jui ce n'est le dernier jour du juillet, mais la couverture est finie et j'ai hâte de vous montrer le résultat... 

IMG_6487

IMG_6490

IMG_6498

Modèle vient d'ici. Taille de la couverture : 138 cm x 102 cm

Crocheté en Drops Delight (250 g coloris n° 10, olive/rouille/prune mix, 50 g coloris n° 08, vert/beige mix, 50 g coloris n° 09, turquoise/violet mix, 50 g coloris n° 11, violet/vert mix) e Drops Fabel (200 g coloris n° 400, noir) pour l'assemblage et la bordure, avec le crochet n°4,5.

IMG_6492

IMG_6495

IMG_6496

IMG_6497

IMG_6501

C'était beaucoup de travail (77 carrés à crocheter, 77 carrés à assembler, des "kilomètres" de bordure à crocheter), mais je suis très fière du résultat... J'espère que cette couverture plaira à ma maman...

Et maintenant, je pense, j'ai bien mérité des vacances... Bonnes vacances à toutes et tous qui sont déjà en vacances! Bonne courage à celles ou ceux qui reviennent ou qui ne partent pas ! Et à très bientôt (dans 3 semaines)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
B
Bravo !<br /> <br /> Il est toujours ausii beau ce plaid ...<br /> <br /> Bonnes vacances :)<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Elle est trooop, troooop belle !!! Bravo!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Denise
Répondre
O
C'est un très joli travail, c'était long mais le résultat est merveilleux je suis certaine qu'elle sera ravie !!!
Répondre
S
Elle est vraiment très belle ! Le temps pour tout assembler a dû être un peu long... Bravo !<br /> <br /> Passe de bonnes vacances ! Nous y partirons quand tu en reviendras... ;) <br /> <br /> À bientôt ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité