Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 août 2014

CAL Frimousse...

Je participe au CAL Frimousse organisé par Oh bout du fil. Et aujourd'hui je vous présente notre nouveau copain de la maison :

IMG_6740

IMG_6737

Quand j'ai demandé mon fils aîné quel prénom on peut donner à ce mouton, il a répondu sans hésitation : "Shaun le mouton" ... Je trouve qu'il ressemble un peu à ce mouton...

Modèle vient d'ici. Facile à crocheter, facile à assembler... 

Réalisé avec la laine venant de mon stock (DMC New Romance Gilda coloris 133Intemporel de Phildar, coloris : Praline et coton sauvage - Creative Cotton Aran Rico Design), avec le crochet n°4. Le taille de mouton : 36 cm

Encore quelques photos... Notre "Shaun le mouton" adore jouer au foot...

IMG_6735

et il porte le maillot n°11... Qui sait peut-être c'est une future star de foot...

IMG_6738

... Il est très curieux...

IMG_6749

... et il adore les fleurs...

IMG_6743

IMG_6744

IMG_6751

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop choupi il paraît tout petit à côté de mon modèle !
Répondre
T
J'adore il est trop mignon!
Répondre
M
qu'il est mignon le tiens, j'adore le résultat de ce CAL.
Répondre
F
J'aime beaucoup ta version de Frimousse, allé je m'inscris à ta newsletter
Répondre
M
adorable comme tout ! sympa de découvrir les v versions des cop's ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité