Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 septembre 2014

Que peut-on faire avec des tomates cerises ?..

Manque d'idée pour le repas de soir? Essayez faire les petites tartes aux tomates cerises... Moi, j'ai essayé et tout le monde les a adoré...

La recette vient d'ici, voici ma version...

Il faut : - environ 250 g des tomates cerises (rouges et jaunes), 2 cuillères à soupe de sucre, sel, poivre, 1 pâte feuilletée

  • Mettre les tomates cerises dans une casserole d'eau bouillante et les sortir tout de suite. Mettre ensuite ces tomates dans l'eau glacée pour stopper la cuisson.
  • Préchauffer le four à 220
  • Découper les ronds dans une pâte feuilletée avec un verre. Couper les tomates en deux et déposer les sur les cercles.
  • Cuire au four environ 10-15 minutes - à surveiller...

Et voici le résultat...

IMG_6754

IMG_6755

C'est très bon chaud ainsi que froid, et également lendemain (s'il reste)... J'ai fait quelques tartes sans mettre les tomates cerises dans l'eau bouillante. C'est aussi bon, les tomates sont seulement un peu plus durs...

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ah! super jolie avec les tomates bicolores!! <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt!
Répondre
M
ça doit être délicieux !<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une très bonne idée ! Miam ! Miam !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
ta présentation est jolie en plus!
Répondre
F
oh la que cela semble bon !!!!! et quelle bonne idée !!!<br /> <br /> il en reste ? <br /> <br /> Merci pour cette belle recette facile à réaliser <br /> <br /> Gros bisous pour vous tous et bonne semaine<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité