Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 septembre 2014

Combien colliers on peut faire avec le Chouettekit collier ?..

Il y a quelques jours j'ai reçu le Chouette kit spécial colliers qui permet de réaliser 6 colliers. Voici mes premières réalisations - 2 chaînettes perlées... Il faut : environ 8 mètres de fil Mouliné, 139 perles d'une couleur, 190 perles d'autre couleur, le crochet n°3 et 30 minutes plus tard, voici le résultat:

IMG_6794

IMG_6772

IMG_6790

IMG_6793

IMG_6771

Et voici la version portée...

IMG_6785

IMG_6787

IMG_6784

Il me reste encore des perles de deux couleurs. Et si j'essaierais de faire une chaînette perlée en mélangant les couleurs... Si vous voulez faire ce type de bijoux, vous pouvez trouver un petit tuto ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original ! J'aime beaucoup
Répondre
N
Très bel effet ! Merci pour le lien je vais me laisser tenter !
Répondre
B
Très sympa :)
Répondre
R
et bin tout un chouette collier...parfait tout beau..j'aime beaucoup...;)
Répondre
F
c'est très joli et très original ....je vais aller voir le tuto car je me demande comment tu as pu le faire ! merci pour le lien !<br /> <br /> Mélanger les perles ...je trouve que c'est une bonne idée et je suis sure que tu vas nous faire quelque chose de magnifique . Bon courage<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous <br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité