Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 septembre 2014

Muffins autrement...

Une autre idée pour le repas de soir - les muffins salés... 

La recette vient d'ici, voici ma version...

Il faut : - 100 g de farine, 1/2 sachet de levure, 3 oeufs, 1 yaourt nature , 3 cuillères à soupe d'huile, poivre, 100 g de jambon en cubes, 100 g fromage râpé

  • Préchauffer le four à 180 degrés.
  • Battre des oeufs avec un peu de poivre.
  • Ajouter successivement la farine, la levure, le yaourt et l'huile. Bien mélanger.
  • Ajouter le jambon et le fromage râpé. Mélanger bien de nouveau.
  • Remplir les moules de muffins aux trois quarts de cette préparation à l'aide d'une cuillère.
  • Faire cuire les muffins au four environ 20 minutes (à surveiller!)

Et voici le résultat...

IMG_6795

IMG_6797

C'est très bon chaud et froid c'est encore meilleur. En ce qui concerne lendemain, je ne sais pas car il n'y a pas resté un seul muffin... 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hummmm a cette heure ci c'est ci c'est affreux de voir tes photos, j'ai une faim de loup !
Répondre
B
Miam ! Miam ! J'adore les muffins !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Hum ils ont l'air bons ;-)
Répondre
B
c'est sympa comme idée!! en pique nique ça doit être agréable aussi!
Répondre
R
humm de bien bons muffins sales....hummm...oui cela semble bon...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité