Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 septembre 2014

Simon le petit hérisson...

Aujourd'hui c'est le 23 septembre... C'est également le jour quand on présente nos réalisations pour le défi saisonnier dans tous les domaines hand-made, lancé par Bambou & Chocolat. Pour le défi d'automne, le thème est Vadrouille des hérissons et autres petites bébêtes. Et voici ma réalisation - Simon le petit hérisson...

IMG_6874

IMG_6884

Modèle vient d'ici. Réalisé avec la laine venant de mon stock personnel, les aiguilles double pointes  n°3 et n°5

IMG_6877

IMG_6878

IMG_6889

IMG_6891

Et pour voir les autres réalisations pour ce défi, cliquez ici... Et à bientôt pour le prochain défi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop mimi !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est trop mignon.
Répondre
B
Il est magnifique ! J'aime beaucoup !
Répondre
E
Tout mignon !
Répondre
M
Adorable ce petit hérisson! Et au moins lui, il ne pique pas... Pour sauver l'espèce jai vraiment envie d'en faire un moi aussi!;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité