Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 septembre 2014

Gants ou mitaines...

Le thème du défi de mois de septembre de Madame fait du crochet était proposée par moi. Il s'agit des gants ou des mitaines... Il y a environ 2 ans, j'ai crocheté le tour de cou "Ete indien" et il m'a resté un peu de laine pour faire des mitaines. 2 ans plus tard, voici mes mitaines de l'été indien...

IMG_6811

IMG_6830

IMG_6831

Réalisé en Drops Delight (réf.13 - couleur rouge/orange/gris mix),  avec le crochet n°3,5.

Modèle vient d'ici.

IMG_6817

IMG_6828

IMG_6829

Et pour voir les autres réalisation de ce défi, c'est par ici..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les adore...couleurs, points et présentation.
Répondre
C
Elles sont parfaites, tes mitaines.
Répondre
L
elles sont très belles et j'adore ton choix de laine.
Répondre
M
Ces couleurs sont magnifiques, j'adore ces mitaines !!! Bravo pour ces jolies couleurs d'automne !!
Répondre
D
J'aime beaucoup les couleurs chatoyantes de ces mitaines!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité