Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 septembre 2014

1 hour a day - 1...

L’idée vient de Les Wouimardis. Elle propose commencer un ouvrage, travailler dessus 1 heure par jour (si  c’est  possible bien sûr) et chaque lundi montrer l’avancement du travail.  Défi tentant, n’est-ce pas ? Moi, j’ai décidé de participer…

Voici l’avancement de mon travail – crochet n°4,5, Drops Cotton Merino (52% de laine et 48 % de coton).  

IMG_6935

Et je vous laisse imaginer ce que je crochète…

A lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très bonne idée, reste à trouver le temps !!!! :)
Répondre
C
Peut être le 1er carré d'un joli plaid ?
Répondre
L
Ce bleu est sympa, un projet qui s'annonce prometteur !
Répondre
B
Très bonne continuation et très bonne semaine !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
oui c vraiment toute une bien bonne idee....cela va etre de chouettes RDV...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité