Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 octobre 2014

Mon CALPullEte...

J’ai participé au #CALPullété organisé par Carofoliz qui nous a proposé de crocheter ensemble un pull d'été (un des modèles Phildar du catalogue crochet Printemps/été numéro 90). Aujourd’hui je vous montre le résultat…

IMG_6947

IMG_6936

IMG_6939

IMG_6942

 Modèle vient d’ici (ou d’ici ou du catalogue Phildar crochet Printemps/été n°90)

Crocheté en Flamme Lin de Bergère de France – 41% coton, 41 % acrylique, 18 % lin  (environ 8 pelotes), avec le crochet n°3,5

Comme toujours, j’ai ajouté un petit plus au modèle proposé…

IMG_6938

 Encore quelques photos en version portée...

IMG_6950

IMG_6951

IMG_6952

IMG_6953

IMG_6954

 Merci beaucoup à Carofoliz pour ce CAL. J’espère ce ne sera pas le dernier…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te va très bien. Bravo !
Répondre
M
très joli pull!<br /> <br /> j'ai crocheté le même modèle cet été avec des rayures !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Il est super classe je suis déçue de ne pas l'avoir fini !
Répondre
C
Joli travail. Il te va très bien.
Répondre
F
très beau résultat ....j'aime beaucoup et en plus tu le portes très bien .......<br /> <br /> Il fait beau en ce moment : tu pourras peut être le porter en Octobre !!!!<br /> <br /> Gros bisous pour toute la famille<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité