Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 octobre 2014

Des enfants trop parfaits...

Non, non, ce ne sont pas mes enfants… C’est seulement le titre du livre que j’ai choisi par curiosité dans Bibliobus…

Voici ma dernière lecture que j'ai choisie par curiosité dans le Bibliobus...

5119CNAKkAL

"John et Naomi n’arrivent pas à se remettre de la mort de leur fils, emporté par une maladie génétique rare à l’âge de quatre ans. Lorsqu’ils rencontrent le mystérieux docteur Leo Dettore, ils voient en lui l’homme providentiel. Le généticien connaît en effet une méthode infaillible pour que leur prochain enfant ne soit pas atteint de la même pathologie. Comment résister à la promesse d’un bébé en bonne santé ? John et Naomi décident de tenter l’expérience. Ils auraient pourtant dû comprendre que quelque chose clochait quand ils ont vu la liste : choix de la couleur des yeux, des cheveux, des traits de caractère, des aptitudes sportives… Leo Dettore crée des enfants sur mesure ! Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond…" (www.amazon.fr)

Live qui fait peur, mais en même temps il est si captivant qu’on ne peut pas l''arrêter lire, une fois commencé… Je ne connaissais pas cet auteur, mais cette lecture m’a donné envie de découvrir d’autres de ses livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui dingue de polars, ça me dit bien ça.
Répondre
R
oui il a l'air bien ce livre didonc...;)
Répondre
F
Il a l'ai bien ce livré tout a fait le genre que j'aime bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité