Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 octobre 2014

Combien colliers on peut faire avec le Chouettekit collier - 2 ?..

Il y a quelque temps je vous ai montré 2 chaînettes perlées que j'ai réalisé avec Chouette kit spécial colliers. Aujourd'hui je montre un autre collier...

IMG_6906

IMG_6909

IMG_6910

Et voici la version portée...

IMG_6914

IMG_6916

IMG_6923

IMG_6925

Pour l'instant, trois colliers réalisés avc Chouette Kit Special colliers... Il me reste encore du matériel. A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe kit une fois de plus :)
Répondre
F
voilà quelque chose de simple et pourtant de bien élégant !<br /> <br /> C'est génial<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Passe un bon week end <br /> <br /> gros bisous pour toute la famille
Répondre
M
Merci d'être passée sur mon blog, Ausra. Ça m'a permis de redécouvrir le tien. Je vais revenir. Il y a plein de belles choses à voir !!!
Répondre
R
il est vraiment genial comme tout...oui didonc...j'aime beaucoup le style...et bien porte...;)
Répondre
S
joli!!<br /> <br /> tu commandes le kit de cet automne? car on peut faire une manchette cette fois
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité