Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 octobre 2014

Que peut-on faire avec des pommes ?..

Des muffins aux pommes... La recette vient du petit livre avec les menus de la cantine, apporté par mon fils. Voici ma version :

Il faut : 175 g de farine, 100 g de sucre,1.5 cuillère à café de levure, un peu de sel, 50 g de beurre, 10 cl du lait, 2 pommes, 2 oeufs

  • Préchauffer le four à 180 degrés
  • Mélanger la farine, le sucre, la levure et du sel
  • Peler les pommes et les couper en petits morceaux
  • Battre des oeufs avec du lait, ajouter ensuite la mélange de la farine et des pommes coupées, tout bien mélanger
  • Remplir les moules de muffins aux trois quarts de cette préparation à l'aide d'une cuillère.
  • Faire cuire les muffins au four 15-20 minutes (à surveiller!)

Voici le résultat...

IMG_6931

IMG_6932

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'avec les pommes ont peut faire de bonnes recettes !!<br /> <br /> merci pour ce partage !
Répondre
C
Hum ça doit être tres bon!
Répondre
M
miam ! ils doivent être délicieux !<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Aah très très bonne idée!!! Chez moi on adore les pommes, surtout mon p'tit dernier, et Monsieur aime nous préparer des gâteaux, alors là je vais lui filer la recette, merciii!
Répondre
F
oh tu as bien fait de poster cette recette car j'ai mes petits enfants pour les deux semaines de vacances ...on va pouvoir essayer ta recette ......<br /> <br /> Ce sera bon et ensuite cela va les occuper !!!!!!!<br /> <br /> Oui cela m'a l'air bien bon<br /> <br /> Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> Passe une bonne semaine <br /> <br /> gros bisous pour toute la famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité