Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 octobre 2014

Grande Wrap...

Il y a quelque temps j'ai décidé tester les aiguilles n°12...

IMG_7035

Après quelques essais...

IMG_7033IMG_7036

... voici le résultat - Grande Wrap...

IMG_7059

 

IMG_7070

IMG_7071

IMG_7058

Modèle vient d''ici.

Tricoté en Lion Brandt Yarn Wool Ease (2 pelotes), aiguilles n°12. Taille de châle :145 cm x 58 cm

Et voici les versions portées :

- sur les épaules...

IMG_7062

- autour du cou...

IMG_7066

- et aussi sur les hanches...

 IMG_7069

Le châle est déjà parti en Lituanie. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman. Et le châle est pour elle. J'espère qu'il lui plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a dû monter super vite avec de telles aiguilles ! Jolie couleur. :)
Répondre
C
C'est très joli!
Répondre
F
Ça doit être rapide à faire, j'aime bien la version nouée autour de la taille.
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
oh lala cela a du être du tricot express !!!!!! en tout cas c'est très joli et j'adore la couleur <br /> <br /> Je suis sure que ta maman va aimer !<br /> <br /> joyeux anniversaire pour elle<br /> <br /> passe un bon week end et gros bisous pour toute la petite famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité