Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 octobre 2014

Croissants autrement...

Encore une idée pour le repas du soir - les croissants salés... 

La recette vient d'ici, voici ma version...

Il faut : 1 pâte feuilletée, 1 tranche de jambon, un peu de coulis de tomates

Pour la préparation, il suffit de regarder les photos ici. Et ensuite, faire cuire les croissants au four préchauffé à 200°C, 15-20 minutes (à surveiller !)

Voici le résultat...

IMG_7047

IMG_7045

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai l habitude de les faire en aperitif mais confirme..c'est très bon
Répondre
F
Moi je les fais plus petits pour les apéritifs c'est délicieux !
Répondre
F
très bonne idée ! cela va plaire à mes petites filles !!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
P
ça m'a l'air délicieux ! merci pour la recette !<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
R
hummm une bien bonne idee...hummm...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité