Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 octobre 2014

Combien colliers on peut faire avec le Chouettekit collier - 3 ?..

Il y a quelque temps je vous ai montré 3 colliers (ici et ici) que j'ai réalisé avec Chouette kit spécial colliers. Aujourd'hui je montre 3 autres colliers...

IMG_7102

IMG_7086

 Les jolies chouettes viennent de swap que j'ai toujours voulu utilisé pour le collier.

IMG_7087

IMG_7090

IMG_7092

IMG_7094

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oohh de bien jolis colliers...oh que c beau....;)
Répondre
S
des colliers,sautoirs on en a jamais assez! j'adore celui avec les chouettes
Répondre
F
très beaux colliers ......Beaux cadeaux de Noel .......<br /> <br /> Tu as des doigts de fée !!!!!!<br /> <br /> j'adore le collier "aux chouettes " .<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> gros bisous pour vous tous !!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité