Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 novembre 2014

Momies dans la cuisine...

Encore une idée pour le repas du soir  - des momies (Halloween ou pas, ça amuse beaucoup des enfants...)

La recette vient d'ici, voici ma version...

Il faut : 1 pâte feuilletée, 7 saucisses et un peu de mayonnaise.

  • Couper la pâte feuilletée en bandes.
  • Envelopper chaque saucisses avec 1-2 bandes en laissant apparaître le visage de la momie.
  • Mettre les momies au four préchauffé à 180° environ 15-20 minutes (à surveiller)
  • A la sortie du four, faire des yeux de momies avec un peu de mayonnaise.

Voici le résultat...

IMG_7139

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
HummmmmmM
Répondre
C
Très bonne idée.
Répondre
O
Ah ah ah trop fort ces saucisses!
Répondre
F
ha ha ....je m'attendais à tout mais pas à cela !!!!!<br /> <br /> ha ha ha c'est rigolo et très original et génial<br /> <br /> Passez un bon week end<br /> <br /> gros bisous pour vous tous !
Répondre
R
oh c genial comme tout...bon halloween alors...lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité