Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
6 novembre 2014

Mon doudou d'automne...

Je suis prête pour le froid... Voici mon doudou d'automne...

IMG_7147

IMG_7191

IMG_7155

IMG_7193

Modèle de snood vient du Chouette Kit d'automne n°12. Modèle de mitaines est de ma propre création en utilisant le même point que pour le snood.

Réalisé en Rico Design Creative Melange Chunku - 53% laine 47% acrylique (fourni par kit Chouette) - 2 pelotes pour le snood et 1 pelote pour les mitaines, avec le crochet n°8.

Encore quelques photos en version portée...

IMG_7177

IMG_7168

IMG_7189

 

IMG_7153

A votre avis, ce snood va mieux pour moi ou pour ma maman?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs qui retardent un peu l'hiver!!
Répondre
O
Très classe bravo !
Répondre
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ces couleurs automnales sont superbes !
Répondre
V
Je comprends que ce soit très "doudou" ! Il faut que j'aille voir ces kits ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité