Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 novembre 2014

Cookies sans beurre qui sont devenus des muffins...

Il y a quelques jours j'ai voulu faire des cookies sans beurre. J'ai trouvé la pâte trop liquide pour les cookies (même après avoir ajouter de la farine). Finalement j'ai décidé faire des muffins (c'était aussi super bon).

La recette était trouvée ici.

Voici ma version :

Il faut : 1 oeuf, 50 g de cassonade, 110 g de farine, 60 g de maïzena, 1 yaourt nature, 1/2 sachet de levure, des pépites de chocolat, 1 cuillère à café de cannelle

  • Préchauffer le four à 180 degrés
  • Battre l'oeuf, le yaourt et la cassonade
  • Ajouter la farine, maïzena, la levure et la cannelle. Tout bien mélanger
  • Ajouter des pépites de chocolat et mélanger
  • Remplir les moules de muffins aux trois quarts de cette préparation à l'aide d'une cuillère.
  • Faire cuire les muffins au four 15-20 minutes (à surveiller!)

Voici le résultat...

IMG_7266

IMG_7267

L'avis de mes enfants : c'est super bon... Mais maman, pourquoi tu as fais seulement dix muffins ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben oui c'est vrai 10 c'est pas beaucoup allez il faut en refaire
Répondre
L
ben oui pourquoi seulement 10 ! Je suis bien d 'accord avec eux :) ça me met l'eau à la bouche !
Répondre
F
Souvent les recettes ratées donnent d'excellents résultats et sont souvent très appréciées !<br /> <br /> Cela m'a l'air drolement bon ! <br /> <br /> Merci pour ce beau partage !!! on va essayer !<br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
R
mdr...seulement 10....ils sont gourmands...mais cela doit etre si bon!
Répondre
C
Qu'importe le nom pourvu qu'on se régale !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité