Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 novembre 2014

Nature morte...

Le thème du défi de mois du novembre de Madame fait du crochet est Nature morte... Après l'hésitation et la longue réflexion, voici finalement ma participation - un panier avec les fruits...

Tout à commencé par quelques petites pelotes de Zpagetti...

IMG_7271

Après 2 heures de crochet, voici le résultat...

IMG_7279

IMG_7281

IMG_7282

IMG_7284

IMG_7285

Crocheté en Zpagetti, avec le crochet n°8

L'inspiration pour les modèles de la pomme et la poire viennent d'ici et d'ici. Le modèle de la prune est de ma propre création. 

Le modèle du pannier vient d'ici.

Encore quelques photos...

IMG_7291

IMG_7292

IMG_7293

IMG_7294

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie corbeille de fruits !<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est très joli, je n'aurai pas eu l'idée en trapilho, j'aurai eu peur de galérer, déjà que ce n'est pas très maniable comme fil...mais joli rendu, bravo
Répondre
L
wowwwww,quelle bonne idée
Répondre
I
c'est super bien fait bravo
Répondre
V
C'est rigolo ! Ca n'a pas du être facile à crocheter. Gros crochet ne veut pas dire facilité ! Jolie idée de déco.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité