Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 novembre 2014

La dernière lettre de son amant...

Voici ma dernière lecture... 

71knbsh7XgL

 

"En 1960, quand Jennifer Stirling se réveille à l’hôpital, elle a tout oublié. L’accident de voiture, son mari, son nom... Alors qu’elle cherche à comprendre pourquoi elle n’est qu’une figurante dans sa propre vie, elle retrouve une lettre d’amour. Son correspondant mystérieux, qui signe d’un simple « B », semble prêt à tout pour elle.

Quarante ans plus tard, Ellie Haworth découvre ces bouleversants mots d’amour dans les archives du journal pour lequel elle travaille. À mesure qu’elle découvre la correspondance de ces amants, Ellie brûle de savoir comment s’est terminée leur histoire – et, par la même occasion, si celle qu’elle vit vaut vraiment le détour. La dernière lettre bouleversera leur vie à tout jamais..." (www.amazon.fr)

J'ai pris ce livre dans le Bibliobus tout à fait par hasard. Et je n'étais pas déçue... Une belle histoire d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah ben tiens pourquoi pas alors! A ajouter sur la liste.
Répondre
R
et bin une chouette lecture au hasard...c bien....;)
Répondre
S
il donne envie d'être lu ce livre
Répondre
B
En effet, ce doit être une histoire bien agréable à lire... Merci pour ce partage ici, je te souhaite une agréable journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité