Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 décembre 2014

Petit cadeau de Noel...

Il y a quelques temps j'ai découvert un très joli blog According to Matt... très jolies photos, très jolies créations (faites par un jeune homme... comme quoi, il y a des hommes qui crochètent)... On a envie tout essayer, tout faire... C'est en anglais, mais n'hésitez pas visiter ce blog - il y a tellement des choses à voir...

Quand parmi toutes ces créations, j'ai vu le bonhomme de neige, j'ai voulu absolument le faire. Et voici ma réalisation le petit bonhomme de neige qui danse...

IMG_7536

IMG_7546

 Modèle vient d'ici. Réalisé avec les restes du coton, crochet n°2.5.

IMG_7542

Dans mon travail on a décidé de s'échanger des petits cadeaux. J'espère que mon petit bonhomme de neige plaira à ma collègue...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Adorable bonhomme de neige !
Répondre
B
très mignon!
Répondre
C
Il est très sympa!
Répondre
M
trop mignon ce bonhomme de neige !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que c'est bien fait et mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité