Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 janvier 2015

Fräulein France

Voici ma dernière lecture que j'ai choisi par curiosité dans le Bibliobus...

91VrYmDDxGL

" Septembre 1940. Après la débâcle, l Occupation commence.
A Paris, les Allemands profitent de tous les plaisirs. Au Sphinx, la célèbre maison close, l arrivée d une nouvelle pensionnaire fait sensation. Mademoiselle France est d une beauté troublante. Elle ne «monte» qu avec le gratin de l armée allemande. 
Que cache-t-elle derrière son apparente froideur ? Rien de ce qu elle fait ou dit n est laissé au hasard.
Fräulein France a sa propre guerre à mener..." (www.amazon.fr)

C'est mon premier roman de cet auteur. Au début, je l’ai trouvé un peu ennuyant, mais ensuite je me suis prise dans l’intrigue. Et surtout j’ai beaucoup aimé la fin de livre digne d’un polar… Livre agréable à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais tu donnes envie avec ces lectures!!!
Répondre
O
J'ai 2/3 idées sur ce qui pourrait motiver cette demoiselle mais ce roman me tente bien ne serait-ce que pour vérifier si je suis sur la bonne voie!
Répondre
B
Ecris par le fils d'un de mes chanteurs préférés : Michel !<br /> <br /> Je n'ai encore rien lu de lui, cela viendra...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
un titre plein de mystère !!!!! et qui fait marcher notre imagination !!!! qui est Fraulein ....<br /> <br /> une espionne ? Cela donne envie de le lire pour découvrir !<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> Passes un bon week end avec toute ta petite famille<br /> <br /> gros bisous pour tous
Répondre
R
cela donne envie de le lire....le titre est sympa en plus...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité