Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
6 février 2015

Une vie entre deux océans...

Voici ma dernière lecture...

9782234071988-X

"Après avoir connu les horreurs de la Grande Guerre, Tom Sherbourne revient en Australie. Aspirant à la tranquillité, il accepte un poste de gardien de phare sur l île de Janus, un bout de terre sauvage et reculé. Là, il coule des jours heureux avec sa femme, Isabel. Un bonheur peu à peu contrarié par leurs échecs répétés pour avoir un enfant. Jusqu à ce jour où un canot vient s échouer sur le rivage. À son bord, le cadavre d un homme, ainsi qu un bébé, sain et sauf. Pour connaître enfin la joie d être parents, Isabel demande à Tom d ignorer les règles, de ne pas signaler « l'incident ». Une décision aux conséquences dévastatrices..." (www.amazon.fr)

L'histoire bouleversante et surprenante qui essaie trouver la réponse à une question difficile : jusqu'où on peut aller par l'amour ?... A lire absolument.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh lala l'histoire doit être poignante ..... Encore un titre à noter .<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> passes un bon week end <br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
B
Oh comme il doit être bien ce roman ! Merci pour ce partage, je note.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Et hop !<br /> <br /> Je l'ai réservé à la bibliothèque. Merci
Répondre
R
c dur comme question..en tout cas bonne lecture...;)
Répondre
S
je pense que ce livre me plairait bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je viens de finir "le réveil du coeur" de François d'Epenoux,je te le conseille également
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité