Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 février 2015

Presque la mer...

Voici ma dernière lecture que j'ai choisi par curiosité dans le Bibliobus...

81VFpTgeZuL

"Deux héros principaux : un jeune médecin tout frais diplômé et une jeune fille d'un petit village qui rêve d'être chanteuse. Les habitants de Patelin font croire au jeune médecin qu'il y a la mer au village, pour qu'il vienne s'installer. La jeune fille rentre de la Capitale, après avoir échoué à un casting d'un télé-crochet. Une histoire d'amour va naître entre ces deux-là, dans un village burlesque où tous les habitants jouent l'imposture balnéaire..." (www.amazon.fr)

Ce n'est pas un super roman, mais c'est un livre très drôle... Vraiment un livre de vacances qui fait un bien fou...

P.S. Par curiosité j'ai compté les livres que j'ai lu et présenté sur mon blog depuis sa création - 74 livres...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un livre qui doit être bien et c'est bien d'en parler sur ton blog. Tu sais, l'essentiel est de trouver du plaisir dans la lecture, de voyager, de vivre d'autres vies.<br /> <br /> SUPER d'avoir parler de 74 livres, en ce qui me concerne, je ne sais pas car je n'ai pas encore pris le temps de les compter.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et encore de très bonnes et agréables lectures.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
C'est bien un peu de lecture netre les travaux d'aiguilles<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
F
74 livres bravo !!!!!! Merci pour ce beau partage .....un livre qui donne la bonne humeur !<br /> <br /> c'est super<br /> <br /> Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
R
et bin que de lectures....c vraiment sympa...et cela semble bien...pour s'oxygener..celui-la..;)
Répondre
C
Roh le bibliobus ça me remonte au primaire 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité