Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 février 2015

Rangement "secret"...

Le thème du défi de mois du février de Madame fait du crochet est Rangement... Après la longue réflexion, voici finalement ma participation - un gland...

IMG_8095

IMG_8113

Mais que peut on ranger dans un gland ? - On peut ranger secrètement des bijoux...

IMG_8097

IMG_8100

Le modèle vient d'ici.

Crocheté en Phil Coton 4 de Phildar (coloris Chanvre et Havane), avec le crochet n°3.5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien cette boîte à bijoux qui participe de la déco de la maison !
Répondre
M
il est très joli ce gland et très pratiquev!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
excellent, j'adore
Répondre
C
ahhhh mais j'adore !!!
Répondre
S
très chouette gland!!! j'aime bien l'idée, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité