Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 mars 2015

1 hour a day - 20...

Aujourd'hui c'est mardi - c'est le jour de défi "1 hour a day" en retard (merci à  Les Wouimardis pour l'idée). 

Depuis lundi dernier, j'ai avancé un peu ma veste en crochet. La grande partie est presque finie...

IMG_8223

Mais il y a un petit problème : j'ai fini 4 pelotes et je suis à environ 140 cm. Il me faut 156 cm. C'est la faute à qui ? - A Chouette Kit qui est peut-être mal calculé les pelotes ou bien à ma façon crocheter? 

Bon, je vais prendre une des pelotes qu'il me reste pour les manches. Et ensuite je dois trouver la solutions pour les manches...

A lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai le même problème avec cette veste (même couleur aussi). Ici je n'arrive qu'à 126cm avec 4 pelotes et il me semble que je ne crochète pas particulièrement serré. Est-ce que tu as trouvé une solution?
Répondre
C
Ce n'est vraiment pas correct de la part du vendeur de ne pas prévoir une pelote de marge...ils ont fait au plus économique ! tu peux peut être utiliser un pelote de couleur différente pour faire un revers aux bas des manches ? ou chercher une laine qui s'approche au mieux...
Répondre
S
C'est vraiment dommage, j'espère que tu trouveras une solution parce que la couleur de cette veste est vraiment belle. Bisous
Répondre
S
non tu n'es pas du tout la seule Ausra,les filles en ont parlé sur la page Faceb.
Répondre
F
Quelle déception pour toi ........ je n'achète pas trop de kit car j'ai toujours peur de<br /> <br /> ne pas pouvoir terminer par manque de laine .<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver une solution <br /> <br /> bonne journée et gros bisous pour vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité