Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 mars 2015

Surprise pour mon petit...

Aujourd'hui mon petit souffle ses 4 bougies et dit avec la fierté - "Je suis grand..."

IMG_7378 (1)

Et pour cet occasion je lui ai préparé une surprise. Mon petit est fan de Peppa Pig. Il y a quelque temps il m'a demandé de la crocheter pour lui, ensuite il a oublié sa demande. Mais sa maman n'oublie rien de tout :)

Voici la surprise qu'il trouvera ce soir en rentrant de l'école...

IMG_8233

IMG_8231

Modèle vient d'ici

Réalisé en Phil Coton 4, avec le crochet n°3,5

IMG_8244

IMG_8248

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec beaucoup de retard joyeux anniversaire a ton petit, euh pardon grand 😃
Répondre
P
Génial ce cochon ! Ton p'tit-grand garçon a dû être trop content !
Répondre
O
J'adoooore, c'est super bien réalisé! Bon anniversaire à ton grand garçon!
Répondre
M
Superbe !! très original
Répondre
M
comme c'est mignon !<br /> <br /> ton petit a dû être très content !<br /> <br /> je lui souhaite un bon anniversaire,<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité