Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 mars 2015

Petit serpent Evi qui fait beaucoup de bruit...

Je participe au Challenge Amigurumi organisé par J’attrape le voleur. Le principe est suivant : on est nommée par une crocheteuse qui nous définit le thème et un laps de thème pour réaliser le projet. On choisit le modèle, on crochète, on montre la réalisation et on nomme une autre crocheteuse en lui donnant un autre thème.

Il y a environ 10 jours la Voleuse m’a nommée précisant le thème « Serpent » et un laps de temps « 2 semaines ». Aujourd’hui je vous présente mon petit serpent Evi qui fait beaucoup de bruit…

IMG_8467

Tout a commencé par un oeuf vide en plastique de Kinder Surprise que j'ai rempli avec un peu de riz sec (pour pouvoir faire du bruit en secouant le jouet), fermé et crocheté autour. Ca a devenu la tête de serpent.

IMG_8469

IMG_8473

Evi mesure 43 cm. Il est très curieux et très gentil. Il ne morde pas, il fait seulement du bruit...

IMG_8472

IMG_8463

Crocheté avec les restes de « Salade de fruits » de Droguerie, fils mi-coton, mi bambou, avec le crochet n° 2,5

Modèle est de ma propre création.

Challenge Amigurumi peut repartir. Je nomme Sandra 1973 pendant 2 semaines faire... un hibou.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je le trouve super ce petit serpent, exactement ce que je cherche à faire! Où avez-vous trouvé le tutoriel pour le faire, je cherche sur le net mais celui que j'ai ne doit pas être correct car traduit de l'anglais... Pourriez-vous me renseigner? Merciii
Répondre
N
Ah des serpents comme çà j'adore!!! :)
Répondre
B
Il est super ce serpent ... <br /> <br /> et pas trop effrayant ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Tres joliment présenté ton joli serpent .
Répondre
O
Ouf un gentil serpent, j'aurai pu m'enfuir en courant! Bravo il est très réussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité