Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 mars 2015

C'est qui est jaune et n'est pas peur de nuit ?

Probablement vous avez déjà remarqué que je participe au défi des bidouilles (merci, Cynthia...) Le thème de ce défi pour le mois de mars est Jaune. Logement j'ai cherché ce que je peux faire en jaune (A vrai dire, ce n'est pas la couleur que je préfère la plus...) Et enfin j'ai trouvé une idée... Aujourd'hui je vous présente le petit poussin Albert en version marionnette...

IMG_8535

 

Il est beau... 

IMG_8554

 

Il est très curieux...

IMG_8553

IMG_8548

Ici il admire son ombre...

Il n'est même pas peur de nuit...

IMG_8541

Que peut on demander de plus d'un petit poussin ?!.

Juste quelques détails "techniques"  :

  • L'idée de marionnette vient d'ici.
  • Le petit poussin est crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°3,5.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est rigolo 😃
Répondre
O
Hihihi génial!
Répondre
S
Il est mignon le petit Albert, j'adore ta mise en scène. Bravo, bon week-end !
Répondre
C
Voila un trop mignon petit poussin!
Répondre
P
Quel mignon poussinou !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité