Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 avril 2015

Swap Poisson d'Avril - voici ce que j'ai envoyé...

J'ai participé au swap Poisson d'Avril. Aujourd'hui je vous montre les cadeaux faits maison envoyés à ma swappée...

  • Une petite bourse au crochet sous forme d'un poisson...

IMG_8526

IMG_8519

IMG_8515

 IMG_8524

Il s'agit de kit Poisson clic-clac qu'était envoyée comme cadeau par Chouette Kit et que j'ai transformé en petite bourse.

 

  • Un petit poisson-broche qu'on peut accrocher partout...

IMG_8498

IMG_8501

IMG_8513

Crocheté avec les restes de coton, le crochet n°3,5

L'idée de modèle vient d'ici.

 

J'espère que ces cadeaux plairont à ma swappée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ces swaps. Très originale ta petite bourse. Bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup l'aumônière poisson et la broche poisson est très jolie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont mignons tes poissons!!!
Répondre
P
Que c'est mignon tout ça !
Répondre
V
Sympas tous ces poissons ! Sur soi ou en main, ils sont à adopter.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité