Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
11 avril 2015

Cadeau pour moi...

Hier c'était mon anniversaire... Un an de plus... Aujourd'hui j'ai reçu 2 petits paquets de la part de ma petite soeur. Et comme ce sont les cadeaux soit faits maison, soit liés au tricot/crochet, j'ai envie de vous les montrer...

Tout d'abord, voici une très jolie pochette tricotée par ma petite soeur...

IMG_8739

IMG_8741

IMG_8742

IMG_8743

En ensuite, un beau livre grâce à quel je vais apprendre à crocheter des torsades. Oui, oui, c'est possible même en crochet...

IMG_8744

Merci beaucoup, ma petite soeur, pour ces magnifiques cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette pochette un beau cadeau
Répondre
M
je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
un très joyeux anniversaire en retard....je vois que vs avez des passions communes c'est super!
Répondre
S
Tu as reçu de superbes cadeaux ! Bon anniversaire. Bisous
Répondre
R
en plus ton blog a 5 ans...mais c genial comme tout...tout un anniversaire supp!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité