Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 avril 2015

Collier de princesse...

Parmi les Chouette kits que j'ai reçu il y avait du matériel pour fabriquer le collier de princesse. J'ai déjà essayé faire un utilisant des gros perles noirs, et comme je n'ai pas réussi, j'ai fait le sautoir... J'ai ressayé utilisant des gros perles blancs... Un peu (beaucoup) de patience, beaucoup de persévérance, et voici le résultat...

IMG_8750

IMG_8752

IMG_8755

IMG_8756

Et en version portée...

IMG_8765

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau ton collier !
Répondre
C
Il est réussi. Moi, je n'ai pas encore fait le mien
Répondre
M
Il est joli !! il fait moderne
Répondre
O
Il est chouette aussi avec des perles transparentes. J'ai fait le même mais avec les noires.<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
D'accord avec Rachel ! Tu as sûrement une belle collection de bijoux. Bravo pour ton collier. Original !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité