Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 avril 2015

Dernière lecture...

Voici ma dernière lecture...

51vnaEAywZL

"WANTED Ils sont cinq, trois femmes, deux hommes. Cheveux blancs, déambulateurs, ils s'apprêtent à commettre le casse du siècle. Si vous les croisez, restez prudents, et surtout ne tentez pas de vous interposer. Ils s'appellent Märtha, Stina, Anna-Greta, le Génie, le Râteau, ils chantent dans la même chorale et vivent dans la même maison de retraite. Nourriture insipide, traitement lamentable, restrictions constantes, pas étonnant que les résidents passent l'arme à gauche. Franchement, la vie ne serait pas pire en prison ! D'ailleurs, à Stockholm, elles ont plutôt bonne presse... Voilà l'idée ! Les cinq amis vont commettre un délit et faire en sorte d'être condamnés : en plus d'avoir la vie douce, ils pourraient redistribuer les bénéfices aux pauvres et aux vieux du pays. Un brin rebelles et idéalistes, un peu fous aussi, les cinq comparses se lancent dans le grand banditisme. Mais évidemment rien ne va se passer comme prévu..." (www.amazon.fr)

J'ai choisi ce livre par curiosité dans le Bibliobus et je ne regrette pas de tout. L'histoire originale et très drôle. Les personnages sont pleins des idées et d'énergie (pourvu que j'aurais telle énergie à leur âge)... J'ai vraiment adoré ce livre, et samedi prochain j'irai à Bibliobus chercher la suite (volume 2).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je l'ai lu et j'ai bien rigolé !
Répondre
I
ça donne envie de découvrir cette histoire
Répondre
P
tiens, ca m'intéresse ! je vais voir s'il est à ma bibliothèque !
Répondre
O
Effectivement ça m'a l'air plutôt loufoque! Je retiens merci!
Répondre
F
Cela a l'air d'être un livre qui donne de la bonne humeur !<br /> <br /> HAHAHAHA !!!! ce doit être bien rigolo !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> passez un bon week end et gros bisous pour vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité