Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 avril 2015

Que peut on faire avec les restes de laine ?

Le thème du défi de mois d'avril de Madame fait du crochet est Les restes de laine... Après la longue réflexion, voici ma participation - un bracelet rembourré. L'idée de ce type de bracelet vient d'ici.

Il faut des restes de coton et le crochet n°3...

IMG_8788

Après quelques essais, voici le résultat...

IMG_8797

IMG_8800

IMG_8820

IMG_8821

IMG_8822

Encore quelques photos en version portée...

IMG_8806

IMG_8807

IMG_8808

 

Et vous, que faites vous avec les restes de laine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée et très bien réussi.
Répondre
L
Quelle jolie idée ! C'est très sympa :) et courageux ^^ je n'utilises que rarement mes restes de laine. Parfois je m'en sers pour rembourrer des amigurumis.
Répondre
P
Un joli bracelet que tu as fait ! Un reste de laine finira toujours par trouver sa place :)
Répondre
A
Avec des restes de laine, j'ai fait des fleurs pour aller au salon de Nantes.<br /> <br /> Ton bracelet est très réussi. Bravo
Répondre
F
avec des restes de laine je sais faire des pompons et des petites poupées !!!<br /> <br /> mais là je dois dire que tu as beaucoup plus d'idées que moi<br /> <br /> Bravo ce bracelet est très joli! très très bonne idée .<br /> <br /> Passes un bon week end avec ta famille<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité