Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 avril 2015

1 hour a day - 26 ...

Aujourd'hui c'est lundi - c'est le jour de défi "1 hour a day" (merci à  Les Wouimardis pour l'idée).

Mon petit projet en crochet est presque fini... Je vous présente Chaours (son modèle vient de Chouette Kit de printemps).

IMG_8844

IMG_8847

IMG_8851

Pour l'instant mon Chaours a froid, car il lui manque des vêtements. Chouette Kit propose de les coudre. Moi, je vais essayer les crocheter. A suivre...

A lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super mignon ! il ressemble un peu aux amineko vu ici: http://www.passion-crochet.com/amigu10.html
Répondre
M
Très mignon. Bonne idée de lui crocheter des vêtements. Félicitations !
Répondre
F
Un petit minou- ourson tout mignon !!!!<br /> <br /> Oh tu vas bien arriver à lui crocheter des vêtements ......J'ai hate de le voir habillé !!!!<br /> <br /> Passes une bonne semaine<br /> <br /> je vous fais de gros bisous
Répondre
S
Adorable petit chat-ours, vivement qu'il ait ses vêtements. Bisous
Répondre
R
il est tout tout tout chou..adorable chat...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité