Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 avril 2015

1 oeuf, 2 oeufs ... 6 oeufs

De nouveau je participe au défi des bidouilles (merci, Cynthia...) Le thème de ce défi pour le mois d'aavril est Oeuf. Logement j'ai cherché ce que je peux faire. Et tout à fait par hasard, j'ai vu ça. Après les plusieurs essais, voici le résultats - 6 jolis sous-verres en forme d'oeuf...

IMG_8830

IMG_8840

L'idée des sous-verres vient d'ici (les explications sont en angalis, mais il y a une diagramme très facile à comprendre). Ils sont crochetés avec les restes de coton, avec le crochet n°3.

IMG_8837

IMG_8834

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Colorés à souhait!<br /> <br /> Et merci pour ton message chez "Madame fait du crochet"
Répondre
M
Très bonne idée et toujours utile ! Félicitations !
Répondre
M
ils sont très beaux et quelles jolies couleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est très joli. Tu as su associer les couleurs avec goût. La table sera gaie pour les goûters.
Répondre
P
Une jolie demi-douzaine d’œufs ! C'est gai et joli, parfait pour les petits goûters au soleil.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité