Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 mai 2015

Que peut on faire sans oeufs ?..

Un gâteau... oui, oui un gâteau au yaourt... Il suffit de remplacer des oeufs par un pot de yaourt nature. La recette se trouve ici... Et voici le résultat...

IMG_8866

IMG_8870

Mon avis : c'est bon, bien que le gâteau est assez "humide". Avis de mon mari : un peu trop sucré (mon petit a voulu absolument ajouter de la poudre du chocolat), un peu différent, mais c'est super bon. Avis de mes enfants : ils n'ont pas pu donner leur avis, car on ne parle pas la bouche pleine :)

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le lien et la recette : c'est vrai que c'est très simple ......si ton mari trouve que c'est trop sucré je vais diminuer un peu le sucre !!!!!!!<br /> <br /> PASSEZ UN BON WEEK END<br /> <br /> Gros bisous pour vous tous
Répondre
S
il est simple et bon ce gâteau au yaourt!
Répondre
B
MIAM ! MIAM !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
mdr pour la bouche pleine...oui en tout cas pourquoi pas !...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité