Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 mai 2015

Collier de patience...

Hier j'ai retrouvé un sachet de perles rocaille de kit Chouette de printemps pour faire un joli bracelet. J'ai beaucoup de patience, mais il parait que ce n'était pas suffisant pour réussir faire ce bracelet. On m'a déjà prévenu que c"est super difficile de faire glisser ces petits perles sur la ficelle de coton ciré. Maintenant je peux confirmer que c'est presque impossible... J'ai réussi glisser quelques perles ayant les plus gros trous. Et quand j'ai perdu toute ma patience et toute ma persévérance, j'ai décidé faire un collier. Voici le résultat...

IMG_8873

IMG_8875

IMG_8877

Finallement, mon collier me plaît beaucoup... Simple, mais je peux le porter de différentes façons...

IMG_8878

IMG_8882

IMG_8893

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, et j'aime beaucoup le côté asymétrique!<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
V
Une belle alternative à cet impossible à faire. C'est chouette d'être créative et réactive ! Reste à trouver un fil plus fin pour le modèle initial (ou pas...)
Répondre
R
il est sympa comme tout ce collier...sympa...
Répondre
S
j'adore ton collier! vraiment!!<br /> <br /> moi les perles de ce kit pas moyen de les enfiler,une horreur,j'ai tout laissé tomber!
Répondre
F
tu as raison ce n'est pas la peine de s'énerver : tu as détourné la difficulté et tu as bien eu raison !!!! c'est super joli ! bravo<br /> <br /> les perles de rocaille ont vraiment un petit trou ......in ne peut même pas les enfiler sur un fil de laine ou de coton !!!!!!!! alors !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> passes un bon dimanche<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité