Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 mai 2015

1 hour a day - 29...

Hier c'était lundi - le jour de défi "1 hour a day" (merci à  Les Wouimardis pour l'idée). Mais comme hier je n'ai pas pu vous montrer le résultat de ce défi, je vous le montre aujourd'hui...

Tadam ! Ma veste de Chouette kit est finie.Voici le résultat...

IMG_9039

IMG_9040

Pour finir les manches j'ai utilisé une pelote de couleur gris plus foncé, et le résultat me plaît.

Modèle de veste, crocheté avec le crochet n°12, vient de Chouette kit.

Et voici la version portée...

IMG_9045

 

 

IMG_9047

Ma veste sera parfaite pour l'hiver prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un succès ! Elle te va très très bien.
Répondre
F
Ravissant et en effet te voilà prête ,pour l'automne! Bisous et bravooooo!
Répondre
S
Elle est superbe, bravo. Bonne journée
Répondre
O
Elle est très chouette !!! :) Et te va super bien !!! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> biz
Répondre
M
un p'tit coté vintage !! sympa au crochet !! chez ns elle serait d'actualité pas très chaud ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité