Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 juin 2015

Swap crochet - voici ce que j'ai reçu...

J'ai participé au swap crochet organisé par By Laemelise. Aujourd'hui je vous ce que j'ai reçu de la part de ma swappeuse Lilielcrochete...

IMG_9119

Ma swappeuse a crocheté des merveilles pour moi - un porte-clé hibou (déjà piqué par mon grand - maman, c'est super cool tout ça...), un mobile (piqué par mon petit - maman, c'est trop beau accroché à mon lit), une porte-monnaie hibou (ça c'est à moi) et un bracelet (ça aussi je donne à personne)...

IMG_9123

Et le bracelet ne me quitte plus...

IMG_9135

Ma swappeuse a également crocheté des cadeaux pour mes enfants...

IMG_9124

IMG_9126

 

Merci beaucoup, Sandrine, pour tous ces magnifiques cadeaux. On est super gatés... Merci, merci, merci... Et merci également à By Laemelise pour l'organisation de ce swap...

Dans quelques jours je vous montrerai ce que j'ai envoyé à ma swappeuse (dès qu'elle reçoit son paquet).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW ! Quelle générosité ! Vous vous êtes vraiment choyées.
Répondre
M
c'est vraiment très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé ces petites choses pour toi et tes enfants :)<br /> <br /> Le mini hibou porte clef qui s'ouvre pour cacher un trésor est crocheté avec un coton rammené du japon ;) pour le bracelet dans la matinée il y aura les explications sur mon blog. J'ai hate de recevoir ton paquet ! Bisous à toi et ta famille <3
Répondre
F
vive le swap !!!!! Vous avez été bien gatés !!!!!! c'est une merveilleuse idée qui entretient l'amitié !!!!!!!!<br /> <br /> bravo pour ta copinaute !<br /> <br /> gros bisous pour vous tous sous le soleil !!!!!!<br /> <br /> Qu'il est beau ce petit loulou ! il a des yeux magnifiques qui vont faire tomber les filles !!!!
Répondre
R
et bin didonc...c'est tout un swap lala...ouaaah quel colis...que de merveilles dedans...vous avez ete bien gates.;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité