Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 juin 2015

Swap crochet - voici ce que j'ai envoyé...

J'ai participé au swap crochet organisé par By Laemelise. Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyée à ma swappée Lilielcrochete...

IMG_9133

 

Parmi les cadeaux faits maison pour ma swappée, il y avait :

IMG_9066

 

  • Un porte-clé kokeshi (le modèle vient d'ici)

IMG_9107

 

  • Une petite pochette en forme d'hibou (le modèle vient d'ici)...

IMG_9027

IMG_9022

 

  • Un chat pour le petit garçon de ma swappée (le modèle vient de Chouette Kit n°11)...

IMG_9129

J'espère que ces cadeaux plairont à ma swappée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc ... tout est ADORABLE !!!!
Répondre
F
Tous aussi mimi les uns que les autres !
Répondre
S
Il est super beau ce châle !
Répondre
A
whaou un superbe présent j'adore très jolies toutes ces créations
Répondre
L
Ah soyez pas jalouses les filles ce magnifique colis était pour moi :D Je suis très heureuse de l'avoir reçu et chaque pièce est largement utilisée :D Il y avait même des bretzel au chocolat que j'ai oublié de mettre sur la photo de mon blog, car quand j'ai reçu le paquet ma mamie et mon fils se sont jetés sur le paquet :p Mille merci à ausra c'était vraiment une belle surprise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité